ge


Un responsable médicotechnique à un taux de 100%

Date d'entrée en fonction souhaitée: dès que possible

Votre mission
Avec l'équipe dirigeante, vous participez à la conduite du service. Vous êtes en charge de la démarche qualité ambulancière et êtes responsable de l'organisation de la formation continue et du suivi des étudiants. Vous avez la responsabilité de l'organisation opérationnelle du véhicule de soutien sanitaire cantonal (VSS) et participez au service de piquet ACS.

Votre profil
Vous êtes titulaire du diplôme d'ambulancier/ère ES et au bénéfice de la certification d'ACS CEFOCA. Vous pouvez justifier de plusieurs années d'expérience dans la gestion d'équipes. Vous faites preuve d'un esprit poussé d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec les processus de gestion de la qualité. Vous êtes domicilié-e sur le territoire suisse.

Entrée en fonction souhaitée
dès que possible

Nous offrons / une activité variée au service du public dans un cadre de travail agréable et dynamique ainsi qu'un traitement selon la réglementation en vigueur.

Vous vous reconnaissez? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature (sans photo), avec un extrait du casier judiciaire récent, jusqu’au 14 juillet en ligne.
Service des ressources humaines, 2300 La Chaux-de-Fonds, 032/967.62.81.

La confidentialité vous est garantie.


Adresse: Passage de la Bonne-Fontaine 38
2300 La Chaux-de-Fonds ne


E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 032 889 65 91



­